couple libertin parisien

condidence d'une de mes bonnes copines :

J'avais fait çà quand j'étais un peu plus jeune (bien que je ne soit pas vieille) quand le phénomène n'était pas encore à la mode de céder au pluralisme masculin de ce que maintenant on appelle gang bang ! c'était à la fac, j'étais plutôt bien gaulé avec des avantages certains qui excitait les mecs du campus. j'avais la réputation de ne pas être farouche et je l'ai démontré à certains au bout de quelques soirées étudiantes...

Lors de l'une de ces soirées,  j'avais décidé (comme à chaque fois, d'ailleurs) de ne pas rentrer seule mais là je voulais qu'il y ait vraiment du monde... Avec quelques potes qui connaissaient mes penchants pour le SEXE et tout ce qu'on peut en faire, je leur ai demandé de me monter une fin de soirée qu'avec des mecs bien chaud.

j'allait être comblé à hauteur de mes espérance : 20 gusses en une nuit de folie on répondu présent ! dans les films de cul, on ne voit que le condenser en 1h30 de réalisation mais je peux vous dire que çà dure bien plus longtemps... j'étais en pleine forme ce soir là et à chaque fois que j'y repense, bien que l'expérience était folle mais délicieuse, j'ai envie de remettre çà. vous n'imaginez pas ce que c'est 20 mecs à satisfaire à soit toute seule ! certains diront c'est humiliant, dégradant mais je suis consentante et je sais à quoi m'attendre : ils veulent se vider leurs couilles... et moi j'ai envie de leur vider !

nous avions réussi à squatter un amphi grace à un passe de clé qu'avait un responsable du bureau des élèves et je m'étais mis sur l'estrade, directement sur le bureau du prof. les gars arrivaient, se deshabillaient sur les marches de l'amphi et prenait leur tour, tandis que j'en avais au minimum deux autour de moi (mais plus souvent quatre...).

je les suçais d'abord un par un à la queue il étaient tous en ligne. Puis les premiers vinrent me prendre  sur le bureau pendant que je continuais de les sucer. Au bout d'un moement, prise en sandwich, j'en fis jouir deux en plein dans ma face. l'expérience était singulière : pleine de sperme et avoir encore envie de s'en prendre encore plus. je suis folle, folle des plaisirs qu'on peut prendre dans ces moments de libertés extrème. et merde à ceux qui dise que je suis asservie. C'est y moi qui ai ces mecs sous mon contrôle à partir du moment où si je dis stop je sais que je peux compter sur ma garde rapprochée. Garde rapprochée qui en attendant tentait de m'en mettre deux bonnes grosses dans le vagin.

au bout de 3 heures, j'avais épuisé le cheptel de mâles en rut et j'étais couverte de sperme ! Le cul bien dilaté et un sentiment de plénitude. essayez et vous verez mesdames mais surtout sortez couverts, messieurs !

Lun 11 fév 2008 1 commentaire

Merci de partager vos expérience, j'apprécie tout comme vous les gang bang et la pluralité masculine

couple libertin et échangiste - le 19/11/2012 à 10h30