Présentation

Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !
Dimanche 24 septembre 7 24 /09 /Sep 17:41

Nous avions invité un couple d'amis pour une partie carrée à la maison. Nous les avions rencontré en club et avions sympathisé. Celà faisait longtemps que nous ne les avions pas vu et ma femme sait que j'adore de temps en temps ce type de soirée intime avec des "habituelles". Celà évite les préliminaires d'approche et l'environnement des clubs (bien que j'adore aussi pour le côté exhibition).

Ma femme avait mis un très joli bustier rouge qui mettait à merveille en avant sa poitrine envoutante. Le reste de la lingerie était tout aussi excitante et elle présageait d'une bonne soirée en perpective. L'autre dame est très bi et elle adore que ma femme s'occupe d'elle avant de se faire prendre en règle par les hommes.

Tout était réuni pour passer un bon moment. Nos amis arrivèrent comme convenu vers 20h et nous avons débuté par l'apéritif. Ma femme s'est absentée quelques instants pour aller préparer quelques amuses gueules. Elle revint dans le salon sans sa robe et juste avec sa lingerie pour seule tenue. celà mis tout le monde dans le bain et lança la soirée plus rapidement que prévu. Notre ami pris les devants en caressant ma femme et en lui présentant son cul à son épouse. celle-ci s'empressa de lui lécher avec méthode la rondelle et son clito tout en commençant à se deshabiller à son tour. Elle a une poitrine superbe rivalisant presque avec celle de mon épouse...

Tout le monde fut nu en quelques instants. Nos femmes respectives avait changé de partenaire pour se lancer dans 2 magnifiques 69 sur le canapé et sur l'un des fauteuils du salon. il était à peine 21 heures et les choses étaient déjà fortement engagées.

Notre ami retourna ma femme pour la prendre en levrette et j'en fis de même pour ne pas laisser la sienne en reste. On s'activait pendant qu'elles s'embrassaient et se caressaient mutuellement leurs magnifiques poitrines. la scène était très agréable : je l'avoue.

L'autre dame nous réclama rapidement une double pénétration. On ne peut désobéir à un tel ordre : je m'allongea sur le dos, elle s'enfonça délicatement ma bite dans son cul et son mari vint par devant la fourrer. Elle grogna de plaisir avant de pousser des cris beaucoup plus explicites au fur et à mesure de nos actions ! On inversa la situation pour varier les plaisirs avant d'exploser par grands jets sur sa visage(sachant quelle aime particulièrement avoir du foutre partout).

Ma femme s'était absentée entre temps pour arrêter la cuisson du dîner voyant que nous étions dans de bonnes mains avec madame. Elle revint avec le plat en nous disant : "régalez-vous messieurs maintenant c'est à moi de profiter" et elle pris la dame par la main pour l'entraîner dans notre chambre avec un crochet préalable par la salle de douche. On les entendait glousser pendant que nous savourions le repas de ma femme. Au bout d'un succulent repas, nous décidâmes d'aller les retrouver pour continuer la soirée à quatre. Ceci dura une bonne partie de la nuit car nous étions dans une forme olympienne.

Vive les soirées entre amis.

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Images aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus