Présentation

Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !
Jeudi 5 octobre 4 05 /10 /Oct 10:01

Nous avions invité un couple d'amis ce soir là à la maison. Ils sont arrivé comme convenu en fin d'après midi ce vendredi mais ma femme, en déplacement professionnel en province, était bloqué en raze campagne dans un TGV entre Tours et Paris.

Ces amis sont très directs et les préliminaires ne passent pas par de longs discours. çà tombe bien nous non plus, on avait envi d'une bonne partie carrée comme nous les apprécions.

La dame était superbe dans une longue robe très échancrée et avec un décolleté pigeonnant sur une magnifique poitrine. Elle était assise confortablement dans le canapé du salon nous laissant entrevoir l'arrêt de ses bas en haut de sa cuisse. je proposa un verre le temps de faire patienter car je savais que ma femme en avait encore pour 2 bonnes heures.

Elle m'appela de son portable et elle me dit de ne pas l'attendre et qu'elle arriverait en cours. elle ne voulait pas que le début de soirée soit gaché par une attente insoutenable. Elle me fit mettre l'écoute amplifiée pour que tout le monde entende et elle me fit promettre de m'occuper sérieusement de la dame avec son mari. Je voyais cette salope qui commençait déjà a dégraffé le pantalon de son mari pour le sucer. je promis à ma femme en lui disant qu'on lui en garderait tout autant pour elle.

Notre partie échangiste à quatre se transforma en un trio !

je m'empressa de rejoindre le couple qui continuait de se dévétir pendant que madame s'occupait de la queue de son mari et maintenant de la mienne aussi. Elle suçe divinement bien, c'est un régal tout en variant les plaisirs et les rythmes.

Au bout d'un moment, je la pris en levrette toujours sur le canapé pendant qu'elle suçait son mari. Elle était tellement exitée que sa chatte était béante ouverte et mouillée devant moi quand je lui enfonçai sans difficulté mon membre. Elle me demanda prestement de la prendre comme une chienne. c'était génial pour elle : 2 hommes pour elle seule. On s'activa à la prendre en sandwich par une DP qui dura un long moment avant d'éclater sur son visage notre foutre.

Le temps d'une légère pause et ma femme qui n'était plus qu'à quelques minutes de la maison, et nous décidames de reprendre à nouveau tous les trois en l'attendant : je voulais que ma chérie nous découvre en pleine action qu'en elle entrera dans la maison. Ce fut chose faite la clé tournait dans la serrure, je ne l'entendit même pas tellement accaparé à satisfaire la dame. Ma femme nous rejoint rapidement en quittant son tailleur et son ordinateur et nous continuames à quatre toute la soirée. Quelle folie !

Ma chérie m'avoua qu'elle du se rendre dans les toilettes du TGV pour se masturber tellement elle pensait à nous en train de niquer comme des fous...

 

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Images aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus