Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !
  • vacances au ski (08/03/2010 publié dans : gbang75 )
    nous sommes partis une semiane aux sports d'hiver avec 1 couple d'amis et un copain de mon mari. Nous avions loué un chalet confortable dans une petite station des Alpes avec tout le confort ...
  • Séminaire très ouvert (30/06/2008 publié dans : gbang75 )
    je viens de passer un séminaire d'enfer ! Ma boite a organisé un séminaire à vocation d'intégration afin de mieux connaitre les différents métiers et directions de notre groupe (je bosse dans une ...
  • un vrai bon Gang Bang (11/02/2008 publié dans : gbang75 )
    condidence d'une de mes bonnes copines : J'avais fait çà quand j'étais un peu plus jeune (bien que je ne soit pas vieille) quand le phénomène n'était pas encore à la mode de céder au pluralisme ...
  • soirée d'une chienne en boite (11/04/2007 publié dans : gbang75 )
    Quest ce que je ne ferai pas pour mon petit homme... surtout que çe qu'il m'a proposé mexcitait follement ! Nous avions loué une petite maison pour les vacances d'été dans un petit coin retiré de ...
  • rencontre au sex shop (29/12/2006 publié dans : gbang75 )
    C'était deux jours avant Noel, nous étions décidé avec mon homme à trouver un nouveau sex toy pour que je l'essaye avec une copine : c'est un double god souple qui permet de se l'enfoncer chacune ...
  • grosse partouze en banlieue (05/12/2006 publié dans : gbang75 )
    L'autre soir en club on a croisé un autre couple que nous connaissions par des amis communs. Ils nous ont proposé de venir à une grosse partouze qu'il organisait dans leur maison. L'idée avait ...
  • quatuor à trois ! (05/10/2006 publié dans : gbang75 )
    Nous avions invité un couple d'amis ce soir là à la maison. Ils sont arrivé comme convenu en fin d'après midi ce vendredi mais ma femme, en déplacement professionnel en province, était bloqué en ...
  • partouze entre amis (25/09/2006 publié dans : gbang75 )
    Au printemps dernier, nous avons été invités par un couple d'internaute échangiste à venir participer à une partouze au cours d'un week-end dans leur résidence secondaire normande. Nous étions ...
  • Dîner à quatre (24/09/2006 publié dans : gbang75 )
    Nous avions invité un couple d'amis pour une partie carrée à la maison. Nous les avions rencontré en club et avions sympathisé. Celà faisait longtemps que nous ne les avions pas vu et ma femme ...
  • Dream team black (22/09/2006 publié dans : gbang75 )
    Vous devez avoir lu notre article sur une de mes copines que nous avions initiée avec mon homme au plaisir à trois. Et bien, elle nous a recontacté car elle voulait vraiment élargir l'expérience à ...
  • un anniversaire d'enfer (20/09/2006 publié dans : gbang75 )
    Le nom de notre blog commence à en faire fantasmer plus d'un(e) déjà ! Et bien vous avez raison car vous n'allez pas être déçu du voyage (enfin je l'espère). Le libertinage, l'échangisme, le ...
  • Initiation réussie ! (19/09/2006 publié dans : gbang75 )
    Voilà on a un aveu à vous faire, si çà ne c'était pas encore remarqué : on aime le SEXE ! Toutes les idées sont bonnes à exploiter. On voulait aujourd'hui vous faire par d'une soirée sympa que ...
  • après midi chaude (18/09/2006 publié dans : image du jour )
  • la mariée et ses témoins (16/09/2006 publié dans : image du jour )
    çà nous rappelle des moments heureux ces photos, bien que ce ne soit pas nous mais nous avons vécu une situation similaire. Mon mari était témoin d'un couple libertin comme nous qui avait ...
  • partie de billard (14/09/2006 publié dans : image du jour )
  • les routiers sont sympas ! (12/09/2006 publié dans : gbang75 )
    Fort de notre expérience estivale sur un parking d'autoroute (article à lire absolument !), on décida de renouveler l'expérience avec mon homme pour que j'aille m'occuper des routiers qui se ...
  • Sex toy (05/09/2006 publié dans : gbang75 )
    Mon chéri m'a offert des boules de geisha pour mon usage intime quotidien quand j'ai envie de me faire du bien au boulot, dans la rue, dans les magasins, ... Info pour les néophytes : cet objet se ...
  • l'autoroute des vacances (01/09/2006 publié dans : gbang75 )
    Cet été nous sommes partis fin juillet en vancances et afin d'éviter les embouteillages monstres, nous avons préféré rouler de nuit, à la fraîche. Nous avons donc pris l'autoroute en partant de ...
  • Nos attentes (30/08/2006 publié dans : gbang75 )
    Bienvenu à tous sur notre blog. Nous sommes un couple libertin qui n'a pas froid aux yeux et qui cherche de nouvelles expriences. Contactez-nous pour nous envoyer vos photos et vos idées ! Les ...
  • Welcome (28/08/2006 publié dans : gbang75 )
    Hello à tous et bienvenu, Nous aimons le sexe pluriel et nous souhaiterions partager notre expérience avec vous et découvrir la votre. Nous pratiquons le libertinage avec mon mari depuis quelques ...
  • des filles pour mon homme (23/08/2006 publié dans : gbang75 )
    Mon mari devait s'attendre un jour que je lui rende la monnaie de sa pièce quand il m'avait offert un gang bang d'enfer dans un hotel parisien pour mon anniversaire. Cette surprise était irréelle ...
  • calcul savant (22/08/2006 publié dans : gbang75 )
    Un internaute matheux s'est amusé à évaluer d'après mon expérience sexuelle (débordante), la taille moyenne des bites qui sont venues me satisfaire, la cadence, la périodicité, la durée des ...
  • une québécoise (11/08/2006 publié dans : image du jour )

Mai 2024
    1 2 3 4 5
27 28 29 30 31

Catégories

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus