Présentation

Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !

gbang75

Lundi 8 mars 1 08 /03 /Mars 14:15
nous sommes partis une semiane aux sports d'hiver avec 1 couple d'amis et un copain de mon mari. Nous avions loué un chalet confortable dans une petite station des Alpes avec tout le confort nécessaire car nous connaissant maintenant vous vous doutez bien que le sport ne se pratiquait pas que sur les pistes.... mon petit homme avait proposé à son vieux copain de venir se joindre à nous pour les vacances. ce dernier savait notre penchant pour le libertinage mais n'avait jamais participé à notre aventure. L'idée était de profiter de cette semaine pour l'initier... d'autant que notre couple d'amis est quand à lui bien porté sur la question du libertinage et nous avons partagé de nombreuses soirée avec eux.

tout commença très vite et très chaud au départ du train de nuit où nous avions réservé un compartiment de 6. Départ vers 23h, le temps que tout le monde s'installe, le reste du wagon était quasiment vide car nous n'étions pas dans une période de pointe : en gros un compartiment occupé au bout du wagon. on aurait pas voulu déranger par le bruit... mais c'est le contrôleur qui en a bien profité le coquin ! il nous a avoué voir de temps en temps des cas comme les notre dans ses trains de nuit ou le sommeil n'était pas la principale préoccupation ! ce gentil contrôleur nous dit qu'il était marié mais celà ne semblait pas le perturber de cacher à sa femme ses aventures ferroviaires, surtout quand il donnait des coups de butoir dans le cul de ma copine ou quand je le suçais dans le couloir du wagon (mais là j'en ai déjà trop dit sur notre nuit dans le train...).
Tout commença dans notre compartiment où ma copine me fit un petit calin devant nos 2 hommes pour les chauffer et le pote de mon mari qui n'en croyait pas ses yeux : il ne m'avait jamais vu sous cette angle ! elle me caressait la vulve avec son index tout en me lèchant avec sa langue experte. Mon homme et le marie commencèrent à se deshabiller en restant assis sur leur fauteuil. le train avait démaarer depuis 2 heures et l'ami restait un peu géner mais bien décidé de ne pas rester à l'écart, il se mit nu aussi au bout de quelques instants. Après s'être chauffé mutuellement avec ma copine devant nos trois hommes qui se masturbaient frénétiquement sur la banquette d'en face, on se décida de les sucer pour qu'ils soient bien raides. le pote de mon homme commença à recevoir sa double pipe : il en devint rouge, presque violet ! !
Ma copine s'assit sur la queue de mon homme et commenca son va et vient. les 2 autres mecs s'occupèrent de moi : l'un par une bonne petite levrette et l'autre que je suçai.... au bout de quelques instants, du bruits que nous devions produire et des volets roulants que nous avions baissé, quelqu'un frappa à la porte sans s'annoncer. Sans réponse de notre part, car nous étions fort occupé pour lacher ce que nous faisions, la personne frappa une seconde fois en s'annonçant : contrôle des billets et il ouvrit la porte avec son passe. Sa surprise fut grande plus par le spectacle de 5 adultes nus en train de baiser que par le caractère insolite de la scène. Il nous avoua par la suite rencontrer régulièrement dans les trains de nuit des couples qui profitent du caractère singulier d'un trajet en train pour s'envoyer en l'air mais jamais en si grand nombre dans un compartiement. comme je vous l'ai dit plus tôt, le monsieur s'est joint à nous pour venir nous poiçonner ! La nuit fut torride et nous arrivames en statition sans avoir beaucoup dormi. La première journée de ski se transforma en un gros dodo dans notre chalet de location...

Suite de notre semaine chaude à la montagne très bientôt !
Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 juin 1 30 /06 /Juin 16:19
je viens de passer un séminaire d'enfer ! Ma boite a organisé un séminaire à vocation d'intégration afin de mieux connaitre les différents métiers et directions de notre groupe (je bosse dans une multinationale avec près de 40 000 salariés, je vous dis celà car c'est plus discret vu ce qui m'est (encore) arrivé... mais je le cherche bien).

Nous étions retiré du monde dans un chateau en région parisienne avec un magnifique parc et des chambres pour accueillir les 300 participants du séminaire et ceci pendant 4 jours.

le 1er soir après les différentes présentation et un diner arrosé des groupes se formèrent pour prendre un dernier verre dans le jardin. j'étais avec des personnes que je connaissais pas du tout auparavant et qui venait de différents horizon de notre boite. Ils étaient tous très cool et on a vite sympathisé.

Au bout de quelques heures, nous ne restions plus qu'à quelqu'uns pour finir la soirée : 4 mecs et une jeune nana toute mignonne. l'un des gars lança à la volée "et si on allait prendre un dernier verre dans ma chambre ?" Il avait déjà sérieusement attaqué la jeune habillée très sexy : string apparent et très jolie poitrine.

nous étions maintenant 6 dans sa chambre et on savait tous pourquoi on était là sans se l'avouer directement mais avec beaucoup de sous entendu et de frollements sans équivoque tout au long de la soirée.

un des mecs commença à me peloter pendant qu'un autre attaquait la petite jeune. Je lui dégraffa son pantalon déjà bien gonflé par sa bite qui avait du mal à y tenir ! Et là... tout est parti en live ! !

une bonne partie de jambe en l'air et sur un bon rapport : 2 mecs par fille. J'adore !

On a commencé par se carresser sur le lit avec l'autre fille et à se faire un cuni pendant que les mecs mataient autour de nous. puis on s'est occupé de leur engins afin de les chauffer un peu plus. C'est marrant, il y en avait un timide qui se sentait un peu parmi nous par hasard. Il était hors de question de le laisser de côté au vu de l'engin qu'il avait. Je lui demandait de me prendre en doggystyle pendait que je suçai un de ses potes. Une des positions que je préfères, juste avant qu'il me prenne en double : un régal !

c'était super : nous étions toutes les deux allongées sur le lit pendant qu'ils s'avéraient à nous fourrer. celà dura une bonne partie de la nuit car vous savez maintenant qu'il m'en faut pour me calmer...

Le réveil fut difficile car le séminaire commençait tôt le matin ! et dire que ce n'était que le premier soir et qu'il en restait 2 autres avant le départ. Ce fut génial. On se fit même une partie en pleine air un soir dans le parc du chateau.

J'ai adoré c'est quelques jours pour faire connaissance avec mes collègues éloignés ! !
Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 février 1 11 /02 /Fév 13:43

condidence d'une de mes bonnes copines :

J'avais fait çà quand j'étais un peu plus jeune (bien que je ne soit pas vieille) quand le phénomène n'était pas encore à la mode de céder au pluralisme masculin de ce que maintenant on appelle gang bang ! c'était à la fac, j'étais plutôt bien gaulé avec des avantages certains qui excitait les mecs du campus. j'avais la réputation de ne pas être farouche et je l'ai démontré à certains au bout de quelques soirées étudiantes...

Lors de l'une de ces soirées,  j'avais décidé (comme à chaque fois, d'ailleurs) de ne pas rentrer seule mais là je voulais qu'il y ait vraiment du monde... Avec quelques potes qui connaissaient mes penchants pour le SEXE et tout ce qu'on peut en faire, je leur ai demandé de me monter une fin de soirée qu'avec des mecs bien chaud.

j'allait être comblé à hauteur de mes espérance : 20 gusses en une nuit de folie on répondu présent ! dans les films de cul, on ne voit que le condenser en 1h30 de réalisation mais je peux vous dire que çà dure bien plus longtemps... j'étais en pleine forme ce soir là et à chaque fois que j'y repense, bien que l'expérience était folle mais délicieuse, j'ai envie de remettre çà. vous n'imaginez pas ce que c'est 20 mecs à satisfaire à soit toute seule ! certains diront c'est humiliant, dégradant mais je suis consentante et je sais à quoi m'attendre : ils veulent se vider leurs couilles... et moi j'ai envie de leur vider !

nous avions réussi à squatter un amphi grace à un passe de clé qu'avait un responsable du bureau des élèves et je m'étais mis sur l'estrade, directement sur le bureau du prof. les gars arrivaient, se deshabillaient sur les marches de l'amphi et prenait leur tour, tandis que j'en avais au minimum deux autour de moi (mais plus souvent quatre...).

je les suçais d'abord un par un à la queue il étaient tous en ligne. Puis les premiers vinrent me prendre  sur le bureau pendant que je continuais de les sucer. Au bout d'un moement, prise en sandwich, j'en fis jouir deux en plein dans ma face. l'expérience était singulière : pleine de sperme et avoir encore envie de s'en prendre encore plus. je suis folle, folle des plaisirs qu'on peut prendre dans ces moments de libertés extrème. et merde à ceux qui dise que je suis asservie. C'est y moi qui ai ces mecs sous mon contrôle à partir du moment où si je dis stop je sais que je peux compter sur ma garde rapprochée. Garde rapprochée qui en attendant tentait de m'en mettre deux bonnes grosses dans le vagin.

au bout de 3 heures, j'avais épuisé le cheptel de mâles en rut et j'étais couverte de sperme ! Le cul bien dilaté et un sentiment de plénitude. essayez et vous verez mesdames mais surtout sortez couverts, messieurs !

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Images aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus