Présentation

Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !
Mercredi 11 avril 3 11 /04 /Avr 13:24

Quest ce que je ne ferai pas pour mon petit homme... surtout que çe qu'il m'a proposé mexcitait follement !

Nous avions loué une petite maison pour les vacances d'été dans un petit coin retiré de campagne afin d'être tranquille une semaine. Le samedi soir on décida d'aller s'amuser un peu dans la boite de nuit locale qui n'était vraiment pas très grande. L'ambiance était un peu glauque et la piste ne se remplit vraiment que vers 2h. Pour ne pas perdre la soirée, mon petit homme décida de pimenter le reste de la nuit : il me demanda de chauffer quelques jeunes males du coin et de m'occuper d'eux sous son regard amusé. telle une belle chienne, je ne me fis pas prier 2 fois. La nuit était chaude !

J'aperçus un groupe de 5 mecs dans des fauteuils qui avaient pris une bouteille, on sentait qu'il venait chasser un peu... J'allais leur donner du gibier au delà de leur espérance. Je m'approchai d'eux et l'un d'eux me proposa rapidement un verre en me voyant seule. On entama la conversation et il sentit qu'il avait une touche... Il me proposa d'aller faire un tour dehors avec lui. J'acceptai mais à condition que ces autres copains nous accompagnent et qu'on se retrouve tous dans les chiottes des mecs dans 5 minutes. Je le vis éberluer par la proposition et il alla en parler à ces potes tout fier de la touche qu'il venait de faire.

Je partis en direction des toilettes masculines et entra discrètement : il n'y avait personne. J'entendis les autres arriver à ma suite. je ne leur laissa aucun temps de réaction : je me mis à genou et dégraffa les pantalons des 2 mecs les plus proches pour leur prendre leur sexe dans ma bouche. Je les suçai avec frénésie, telle une belle salope que je suis dans ces moments là. Les autres suivirent... Ah, ils étaient mignons avec tous leurs pantalons à leur cheville en train de se faire pomper le dard !

J'entra ensuite dans un WC et mis les mains sur la cuvette en leur laissant apercevoir mon joli cul. Le plus entreprenant écarta mon string et entra violamment. je l'excita un peu plus en lui disant d'accélerer. Il me mis quelques coups de butoir mais il avait la queue qui flanchissait un peu (l'alcool et l'émotion certainement). j'avais repérer une belle queue parmi ses potes qui devait bien approcher la 30taines de centimètres et qui me paraissait bien raide quand je l'avais en bouche. Je lui dit d'approcher et de me la coller dans le cul. On sentait qu'il avait peu d'expérience et qu'il fallait le guider : quelle dommage avec un tel outil. Il me fit jouir une première fois. On continua un long moment et je m'occupa des 5 gaillards tour à tour qui me jouir tous sur moi après avoir retirer leur capote !

J'étais plein de sperme sur la gueule avec les trous béants... j'adore ! Je me rabilla bien que je n'avais pas grand chose sur moi et sortie des toilettes à la suite des mecs. Je retrouva mon petit homme qui me demanda si j'en avait bien profité. A mon sourire, il devina aussitôt la réponse... On rentra à la maison en proposant à mon mecs à la grosse queue de nous accompagner pour finir la nuit chaude. Il accepta avec grand plaisir et découvrit encore pleins de choses qu'il n'avait jamais soupçonné même dans ses phantasmes les plus fous.

 

le lendemain, je ne tenais m^me plus sur mes jambes tellement la nuit fut chaude et j'ai dû avoir au moins 5 véritables orgasmes ! un régal cette nuit dans une boite de campagne !

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut je suis une petite chienne en couple qui cherche a se faire defoncé le cul alors viens me voir sur notre site Bisousxxxx
commentaire n° :1 posté par : J&C le: 31/10/2007 à 14h31

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Images aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus