Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !
Lundi 8 mars 1 08 /03 /Mars 14:15
nous sommes partis une semiane aux sports d'hiver avec 1 couple d'amis et un copain de mon mari. Nous avions loué un chalet confortable dans une petite station des Alpes avec tout le confort nécessaire car nous connaissant maintenant vous vous doutez bien que le sport ne se pratiquait pas que sur les pistes.... mon petit homme avait proposé à son vieux copain de venir se joindre à nous pour les vacances. ce dernier savait notre penchant pour le libertinage mais n'avait jamais participé à notre aventure. L'idée était de profiter de cette semaine pour l'initier... d'autant que notre couple d'amis est quand à lui bien porté sur la question du libertinage et nous avons partagé de nombreuses soirée avec eux.

tout commença très vite et très chaud au départ du train de nuit où nous avions réservé un compartiment de 6. Départ vers 23h, le temps que tout le monde s'installe, le reste du wagon était quasiment vide car nous n'étions pas dans une période de pointe : en gros un compartiment occupé au bout du wagon. on aurait pas voulu déranger par le bruit... mais c'est le contrôleur qui en a bien profité le coquin ! il nous a avoué voir de temps en temps des cas comme les notre dans ses trains de nuit ou le sommeil n'était pas la principale préoccupation ! ce gentil contrôleur nous dit qu'il était marié mais celà ne semblait pas le perturber de cacher à sa femme ses aventures ferroviaires, surtout quand il donnait des coups de butoir dans le cul de ma copine ou quand je le suçais dans le couloir du wagon (mais là j'en ai déjà trop dit sur notre nuit dans le train...).
Tout commença dans notre compartiment où ma copine me fit un petit calin devant nos 2 hommes pour les chauffer et le pote de mon mari qui n'en croyait pas ses yeux : il ne m'avait jamais vu sous cette angle ! elle me caressait la vulve avec son index tout en me lèchant avec sa langue experte. Mon homme et le marie commencèrent à se deshabiller en restant assis sur leur fauteuil. le train avait démaarer depuis 2 heures et l'ami restait un peu géner mais bien décidé de ne pas rester à l'écart, il se mit nu aussi au bout de quelques instants. Après s'être chauffé mutuellement avec ma copine devant nos trois hommes qui se masturbaient frénétiquement sur la banquette d'en face, on se décida de les sucer pour qu'ils soient bien raides. le pote de mon homme commença à recevoir sa double pipe : il en devint rouge, presque violet ! !
Ma copine s'assit sur la queue de mon homme et commenca son va et vient. les 2 autres mecs s'occupèrent de moi : l'un par une bonne petite levrette et l'autre que je suçai.... au bout de quelques instants, du bruits que nous devions produire et des volets roulants que nous avions baissé, quelqu'un frappa à la porte sans s'annoncer. Sans réponse de notre part, car nous étions fort occupé pour lacher ce que nous faisions, la personne frappa une seconde fois en s'annonçant : contrôle des billets et il ouvrit la porte avec son passe. Sa surprise fut grande plus par le spectacle de 5 adultes nus en train de baiser que par le caractère insolite de la scène. Il nous avoua par la suite rencontrer régulièrement dans les trains de nuit des couples qui profitent du caractère singulier d'un trajet en train pour s'envoyer en l'air mais jamais en si grand nombre dans un compartiement. comme je vous l'ai dit plus tôt, le monsieur s'est joint à nous pour venir nous poiçonner ! La nuit fut torride et nous arrivames en statition sans avoir beaucoup dormi. La première journée de ski se transforma en un gros dodo dans notre chalet de location...

Suite de notre semaine chaude à la montagne très bientôt !
Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Retour à l'accueil

Mai 2024
    1 2 3 4 5
27 28 29 30 31

Catégories

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus