Présentation

Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !
Lundi 25 septembre 1 25 /09 /Sep 00:51

Au printemps dernier, nous avons été invités par un couple d'internaute échangiste à venir participer à une partouze au cours d'un week-end dans leur résidence secondaire normande. Nous étions enthousiaste de partir tout un we chez ce couple que nous apprécions particulièrement depuis quelques temps.

Nous sommes partis le samedi matin car nous étions attendus pour le déjeuner. Le trajet fut des plus agréables à l'idée de rencontrer d'autres couples pour un week-end de baise !

En arrivant, l'accueil fut à la hauteur de nos attentes : nos amis étaient sur le pas de porte de leur longère. Madame en porte jaretelle de dentelle noire et monsieur avec une veste de lin décontractée. Ils nous dirigèrent vers notre chambre en nous indiquant de nous mettre à l'aise car tous les autres couples étaient déjà tous arrivés. On s'empressa de s'installer et ma femme se mit en tenue sexy avant de redescendre dans le salon. Et là, une grosse surprise nous attendait : quatre couples, dont nos amis, étaient en train de copuler sur les canapés, fauteuils et directement à même le sol ! Une femme plus agée m'attira vers elle car elle voulait que deux hommes s'occupent de son cas. Tandis que ma femme entrepris de faire un 69 avec une autre dame également de quelques années son ainée. Effectivement, les couples présents étaient en moyenne plus agés que nous mais nous le découvriront au fur et à mesure beaucoup plus expérimentés : ce qui n'est pas pour nous déplaire !

Les maîtres de maison prirent l'initiative de décrêter un jeu pour pimenter l'après midi : chaque couple devait changer de partenaire, les dames devaient se positionner en levrette à même le sol du salon et les hommes venir au hasard se positionner derrière elles. La brochette était charmante ! On devait sodomiser notre partenaire du moment qui se trouvait juste devant nous et celle-ci ne devait pas se retourner pour découvrir l'homme qui lui prenait sa rondelle. Le but était d'éjaculer le plus vite possible dans le cul de la dame et le couple gagnant aurait le droit à une récompense. Je m'empressa de pénétrer la femme qui me présentait son superbe cul et de l'astiquer avec méthode et rythme. L'entrée fut aisée à franchir car la dame avait une grande expérience de la sodomie (elle m'avoua même s'être pris une fois deux bites en même temps dans le cul...).

 Les râles allaient bon train dans l'assistance. Ma femme, située deux couples sur ma gauche, ne restait pas de marbre au assaut du monsieur qui lui pénétrait son joli cul en lui titillant les tétons : elle était bien cambrée pour faciliter le va et vient dans son cul de salope.

Je gagna le jeu avec ma compagne de partie et nous furent déclarés vainqueur d'une courte longueur car les 4 autres hommes éjaculèrent tous dans la foulée dans les jolis culs à disposition. Les femmes voulurent une photo souvenir pour immortaliser le moment du foutre qui s'écoulait de leur cinq trous le long de leur vagin. Quel spectacle de salope !

La récompense était pour le soir après le diner. Je reçu le privilège d'avoir les quatres autres dames pour moi seul et mon autre partenaire du matin le droit  d'avoir les quatres hommes pour elle seule. je m'isola avec les femmes dont ma chérie qui guida les autres sur mes préférences sexuelles. Elles s'occupèrent de sucer deux par deux de ma bite pendant que les autres montaient sur ma tête pour que je leur offre un cunnilingus de leur chatte razée. Elles pompaient secs pour m'offrir une récompense à la hauteur de leur compétence. Par la suite, je m'empressa de les prendre une par une pendant que ma femme m'embrassait. Je devais contrôler mon excitation pour tenir la distance : c'était tellement chaud ; je n'avais jamais connu celà au préalable ! L'autre dame de son coté succomba aux mêmes assauts des mâles en rut et ils lui offrirent un superbe gang bang en la recouvrant de foutre sur son visage enjouée.

Le dimanche fut plus calme (si on peut dire...) et avant de nous quitter, nous décidâmes de renouveler prochainement l'expérience : un autre week end avec de nouveaux jeux... On rentra sur Paris comblé e ravi de cette partouze normande originale avec ces couples matures !

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mon pauvre gas tu devrais te branler plus souvent tes photos montage sont nules et les autres photos tu a été les chercher sur le net , en plus tu ne dois pas avoir de gonzesse mais une poupée gonflable . des gros seins mais tu fais un complexe ta mére ne ta pas alaiter il faudrait que tu consultes un psy au plus vite et astique toi le manche pauvre mongole.
commentaire n° :1 posté par : guns.roses le: 06/10/2006 à 21h45
D'un coté on peut pas lui en vouloir, on sent le mec sérieusement en manque qui navigue sur les blog juste pour se pallucher une branlette sachant que çà n'ira jamais plus loin pour lui ! Bon courage quand même un jour tu arriveras à t'éclater comme nous. Et oui les photos des albums sont prises sur le net : très perspicaces le gars ! Désolé pour toi Mr Gunns...
réponse de : gbang75 le: 10/10/2006 à 17h48

Salut gbang,


Nous, on vous connait et on sait que c'est pas du bluff. merci pour la dernière soirée, vlad en garde un excellent souvenir. Le gros naze de guns&roses doit se sentir bien seul à se branler dans son coin entre sa souris et sa queue çà doit pas être facile pour lui de changer de site; Il ferait mieux de sortir un peu : il prendrait l'air au moins faute de trouver une nana...bisous et à bientôt !

commentaire n° :2 posté par : vlad et sophie le: 10/10/2006 à 18h19
Ah au fait : je suis le 2e cul en partant de la gauche sur la photo. Et Pat, ta queue était pas un montage ; çà c'est sur ! bisou à vous 2. Sophie
commentaire n° :3 posté par : vlad et sophie le: 10/10/2006 à 18h34
réponse de : gbang75 le: 10/10/2006 à 18h39
C'est une belle histoire croustillante avec une belle photo qui donnent envie de vous rencontrer..
Venez-vous souvent en normandie ?
Sabreclair
commentaire n° :4 posté par : sabreclair le: 11/01/2010 à 12h54

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Images aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus