Présentation

Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !

gbang75

Mercredi 11 avril 3 11 /04 /Avr 13:24

Quest ce que je ne ferai pas pour mon petit homme... surtout que çe qu'il m'a proposé mexcitait follement !

Nous avions loué une petite maison pour les vacances d'été dans un petit coin retiré de campagne afin d'être tranquille une semaine. Le samedi soir on décida d'aller s'amuser un peu dans la boite de nuit locale qui n'était vraiment pas très grande. L'ambiance était un peu glauque et la piste ne se remplit vraiment que vers 2h. Pour ne pas perdre la soirée, mon petit homme décida de pimenter le reste de la nuit : il me demanda de chauffer quelques jeunes males du coin et de m'occuper d'eux sous son regard amusé. telle une belle chienne, je ne me fis pas prier 2 fois. La nuit était chaude !

J'aperçus un groupe de 5 mecs dans des fauteuils qui avaient pris une bouteille, on sentait qu'il venait chasser un peu... J'allais leur donner du gibier au delà de leur espérance. Je m'approchai d'eux et l'un d'eux me proposa rapidement un verre en me voyant seule. On entama la conversation et il sentit qu'il avait une touche... Il me proposa d'aller faire un tour dehors avec lui. J'acceptai mais à condition que ces autres copains nous accompagnent et qu'on se retrouve tous dans les chiottes des mecs dans 5 minutes. Je le vis éberluer par la proposition et il alla en parler à ces potes tout fier de la touche qu'il venait de faire.

Je partis en direction des toilettes masculines et entra discrètement : il n'y avait personne. J'entendis les autres arriver à ma suite. je ne leur laissa aucun temps de réaction : je me mis à genou et dégraffa les pantalons des 2 mecs les plus proches pour leur prendre leur sexe dans ma bouche. Je les suçai avec frénésie, telle une belle salope que je suis dans ces moments là. Les autres suivirent... Ah, ils étaient mignons avec tous leurs pantalons à leur cheville en train de se faire pomper le dard !

J'entra ensuite dans un WC et mis les mains sur la cuvette en leur laissant apercevoir mon joli cul. Le plus entreprenant écarta mon string et entra violamment. je l'excita un peu plus en lui disant d'accélerer. Il me mis quelques coups de butoir mais il avait la queue qui flanchissait un peu (l'alcool et l'émotion certainement). j'avais repérer une belle queue parmi ses potes qui devait bien approcher la 30taines de centimètres et qui me paraissait bien raide quand je l'avais en bouche. Je lui dit d'approcher et de me la coller dans le cul. On sentait qu'il avait peu d'expérience et qu'il fallait le guider : quelle dommage avec un tel outil. Il me fit jouir une première fois. On continua un long moment et je m'occupa des 5 gaillards tour à tour qui me jouir tous sur moi après avoir retirer leur capote !

J'étais plein de sperme sur la gueule avec les trous béants... j'adore ! Je me rabilla bien que je n'avais pas grand chose sur moi et sortie des toilettes à la suite des mecs. Je retrouva mon petit homme qui me demanda si j'en avait bien profité. A mon sourire, il devina aussitôt la réponse... On rentra à la maison en proposant à mon mecs à la grosse queue de nous accompagner pour finir la nuit chaude. Il accepta avec grand plaisir et découvrit encore pleins de choses qu'il n'avait jamais soupçonné même dans ses phantasmes les plus fous.

 

le lendemain, je ne tenais m^me plus sur mes jambes tellement la nuit fut chaude et j'ai dû avoir au moins 5 véritables orgasmes ! un régal cette nuit dans une boite de campagne !

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 29 décembre 5 29 /12 /Déc 15:03

C'était deux jours avant Noel, nous étions décidé avec mon homme à trouver un nouveau sex toy pour que je l'essaye avec une copine : c'est un double god souple qui permet de se l'enfoncer chacune d'en un trou et de se faire face ou même en levrette. Une autre variante que je compte bien essayer avec cet objet puisqu'il est souple et se courbe facilement : c'est un côté dans le vagin et l'autre dans le cul pendant que mon mari matte...

Bref, on se mit en route pour le 9e arrondissement en quête de cet objet et pour voir si on n'allait pas trouver d'autres trucs sympas et exitants car j'étais vraiment remontée ce jour là ! Sous ma jupe très courte j'avais un body échangré avec des jarretières. Dès que je me penchais un peu on devinait aisément la bordure des bas accrochés aux jarretières. de plus mon haut était très pigeonnant sur ma forte poitrine.

On entra dans un sexshop où nous avions déjà fait quelques achats il y a quelques mois et hormis le patron derrière sa caisse, il n'y avait que quelques gars qui regardaient l'étalage des revues et DVD. On déambulla dans les rayons juste pour regarder s'il y avait des choses intéressantes et mon homme me demanda si j'étais tenté par un gang bang avec ces homes autour de nous. Je lui répondis qu'on ne voyais çà que dans les films et que çà ne pouvait pas se passer comme çà dans un magasin ayant pignon sur rue. Il me dit que s'il n'y avait que çà qui me dérangeait qu'il pouvait sans occuper, je lui répondis Banco tellement j'avais le feu au cul ce jour là... Il alla voir le gérant et lui demanda s'il pouvait fermer sa porte d'entrée l'espace d'un moment et qu'il ne leur regretterait pas. Il se dirigea ensuite vers l'homme le plus près de lui et discuta 30 secondes avec lui avant de me rejoindre. Le gars le suivait ! Mon homme me carressa la poitrine et le gars commençà à en faire autant, je sentis rapidement un doigt fouillé mon intimité qui commençait à être moite. Les trois autres clients commençèrent à repérer le manège et s'approchèrent à leur tour pour venir profiter de l'occasion. Je me retrouvai en moins de deux à genoux en train de sucer mon homme et le 1er mec tandis que les autres se masturbait devant moi.

Je me monta sur mon mec allongé entre 2 rayons pour m'empaller sur son pieu et je sentis un des clients se glisser par derrière et me prendre par le cul en même temps. Je commençais à être vraiment au top et je suçais avec vigueur les deux autres pendant qu'ils me donnaient en rythme des coups de butoirs dans le cul et le vagin. Quel pied ! 4 hommes pour moi toute seule et le gérant qui matait la scène l'air blazé.

La scène ne dura pas bien longtemps car les gars jouirent chacun leur tour sur moi. Je m'essuya rapidement le visage plein de foutre et nous partimes sans attendre. Dommage pour le double god : ce sera pour une prochaine fois mais quel moment sympathique. Il était déjà tard mais je ne voulu pas rester dans cet état et je demanda à mon homme de m'emmener en club l'histoire de continuer la nuit comme la soirée avait débuteé: c'est à dire à baiser comme des fous !

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 5 décembre 2 05 /12 /Déc 17:46

L'autre soir en club on a croisé un autre couple que nous connaissions par des amis communs. Ils nous ont proposé de venir à une grosse partouze qu'il organisait dans leur maison. L'idée avait l'air sympa et on accepta rapidement.

On arriva chez eux sur les coups de 23h dans un pavillon de banlieue. La soirée avait commencé et il y avait beaucoup de monde. L'accueil fut très sympa, un vestiaire était prévu à l'entrée et après on entrait directement dans un grand salon où pluisuers matelas avait été rassemblés au sol. Et là.... une grosse scène de baisse nous attendait ! On reconnu la maîtresse de maisson autour de quelques invités qui s'occupaient d'elle : passage obligé pour tous les messieurs qui devait aller  la saleur. Elle mettait du coeur à l'ouvrage avec une bonne bite dans chaque orifice et trois autour d'elle qu'elle suçait avec vigueur. On entra dans la danse !! Les dames quand à elles vagabondaient de pièce en pièce selon leurs envies : soit avec des hommes qui en avaient terminés à Madame en laissant leur tour au nouveau arrivant, soit des filles qui se faisaient un calin entre elles avec des godes à disposition.

Bref, un moment sympa où çà baisait de tous les côtés ! J'adoooore ! ! !

Pendant que mon mec s'occupait de son gang bang dans le salon, je me fis entraîné par une de nos copines que j'ai reconnu vers une pièce à l'étage. Il y avait là trois autres filles avec des mecs qui s'enchevétraient tous sur un lit et à même le sol. Le croisement de ces corps m'exitait follement. certain diront que c'est bestial mais on était pas venu pour jouer aux cartes.

On ne s'est pas vu de la soirée avec mon homme mais chacun de son côté on s'amusa comme des dingues à baiser. Le lundi au boulot, j'avais encore du mal à me déplacer normalement tellement j'en avait profité le samedi soir. A renouveler...

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Images aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus