Présentation

Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !

gbang75

Jeudi 5 octobre 4 05 /10 /Oct 10:01

Nous avions invité un couple d'amis ce soir là à la maison. Ils sont arrivé comme convenu en fin d'après midi ce vendredi mais ma femme, en déplacement professionnel en province, était bloqué en raze campagne dans un TGV entre Tours et Paris.

Ces amis sont très directs et les préliminaires ne passent pas par de longs discours. çà tombe bien nous non plus, on avait envi d'une bonne partie carrée comme nous les apprécions.

La dame était superbe dans une longue robe très échancrée et avec un décolleté pigeonnant sur une magnifique poitrine. Elle était assise confortablement dans le canapé du salon nous laissant entrevoir l'arrêt de ses bas en haut de sa cuisse. je proposa un verre le temps de faire patienter car je savais que ma femme en avait encore pour 2 bonnes heures.

Elle m'appela de son portable et elle me dit de ne pas l'attendre et qu'elle arriverait en cours. elle ne voulait pas que le début de soirée soit gaché par une attente insoutenable. Elle me fit mettre l'écoute amplifiée pour que tout le monde entende et elle me fit promettre de m'occuper sérieusement de la dame avec son mari. Je voyais cette salope qui commençait déjà a dégraffé le pantalon de son mari pour le sucer. je promis à ma femme en lui disant qu'on lui en garderait tout autant pour elle.

Notre partie échangiste à quatre se transforma en un trio !

je m'empressa de rejoindre le couple qui continuait de se dévétir pendant que madame s'occupait de la queue de son mari et maintenant de la mienne aussi. Elle suçe divinement bien, c'est un régal tout en variant les plaisirs et les rythmes.

Au bout d'un moment, je la pris en levrette toujours sur le canapé pendant qu'elle suçait son mari. Elle était tellement exitée que sa chatte était béante ouverte et mouillée devant moi quand je lui enfonçai sans difficulté mon membre. Elle me demanda prestement de la prendre comme une chienne. c'était génial pour elle : 2 hommes pour elle seule. On s'activa à la prendre en sandwich par une DP qui dura un long moment avant d'éclater sur son visage notre foutre.

Le temps d'une légère pause et ma femme qui n'était plus qu'à quelques minutes de la maison, et nous décidames de reprendre à nouveau tous les trois en l'attendant : je voulais que ma chérie nous découvre en pleine action qu'en elle entrera dans la maison. Ce fut chose faite la clé tournait dans la serrure, je ne l'entendit même pas tellement accaparé à satisfaire la dame. Ma femme nous rejoint rapidement en quittant son tailleur et son ordinateur et nous continuames à quatre toute la soirée. Quelle folie !

Ma chérie m'avoua qu'elle du se rendre dans les toilettes du TGV pour se masturber tellement elle pensait à nous en train de niquer comme des fous...

 

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 25 septembre 1 25 /09 /Sep 00:51

Au printemps dernier, nous avons été invités par un couple d'internaute échangiste à venir participer à une partouze au cours d'un week-end dans leur résidence secondaire normande. Nous étions enthousiaste de partir tout un we chez ce couple que nous apprécions particulièrement depuis quelques temps.

Nous sommes partis le samedi matin car nous étions attendus pour le déjeuner. Le trajet fut des plus agréables à l'idée de rencontrer d'autres couples pour un week-end de baise !

En arrivant, l'accueil fut à la hauteur de nos attentes : nos amis étaient sur le pas de porte de leur longère. Madame en porte jaretelle de dentelle noire et monsieur avec une veste de lin décontractée. Ils nous dirigèrent vers notre chambre en nous indiquant de nous mettre à l'aise car tous les autres couples étaient déjà tous arrivés. On s'empressa de s'installer et ma femme se mit en tenue sexy avant de redescendre dans le salon. Et là, une grosse surprise nous attendait : quatre couples, dont nos amis, étaient en train de copuler sur les canapés, fauteuils et directement à même le sol ! Une femme plus agée m'attira vers elle car elle voulait que deux hommes s'occupent de son cas. Tandis que ma femme entrepris de faire un 69 avec une autre dame également de quelques années son ainée. Effectivement, les couples présents étaient en moyenne plus agés que nous mais nous le découvriront au fur et à mesure beaucoup plus expérimentés : ce qui n'est pas pour nous déplaire !

Les maîtres de maison prirent l'initiative de décrêter un jeu pour pimenter l'après midi : chaque couple devait changer de partenaire, les dames devaient se positionner en levrette à même le sol du salon et les hommes venir au hasard se positionner derrière elles. La brochette était charmante ! On devait sodomiser notre partenaire du moment qui se trouvait juste devant nous et celle-ci ne devait pas se retourner pour découvrir l'homme qui lui prenait sa rondelle. Le but était d'éjaculer le plus vite possible dans le cul de la dame et le couple gagnant aurait le droit à une récompense. Je m'empressa de pénétrer la femme qui me présentait son superbe cul et de l'astiquer avec méthode et rythme. L'entrée fut aisée à franchir car la dame avait une grande expérience de la sodomie (elle m'avoua même s'être pris une fois deux bites en même temps dans le cul...).

 Les râles allaient bon train dans l'assistance. Ma femme, située deux couples sur ma gauche, ne restait pas de marbre au assaut du monsieur qui lui pénétrait son joli cul en lui titillant les tétons : elle était bien cambrée pour faciliter le va et vient dans son cul de salope.

Je gagna le jeu avec ma compagne de partie et nous furent déclarés vainqueur d'une courte longueur car les 4 autres hommes éjaculèrent tous dans la foulée dans les jolis culs à disposition. Les femmes voulurent une photo souvenir pour immortaliser le moment du foutre qui s'écoulait de leur cinq trous le long de leur vagin. Quel spectacle de salope !

La récompense était pour le soir après le diner. Je reçu le privilège d'avoir les quatres autres dames pour moi seul et mon autre partenaire du matin le droit  d'avoir les quatres hommes pour elle seule. je m'isola avec les femmes dont ma chérie qui guida les autres sur mes préférences sexuelles. Elles s'occupèrent de sucer deux par deux de ma bite pendant que les autres montaient sur ma tête pour que je leur offre un cunnilingus de leur chatte razée. Elles pompaient secs pour m'offrir une récompense à la hauteur de leur compétence. Par la suite, je m'empressa de les prendre une par une pendant que ma femme m'embrassait. Je devais contrôler mon excitation pour tenir la distance : c'était tellement chaud ; je n'avais jamais connu celà au préalable ! L'autre dame de son coté succomba aux mêmes assauts des mâles en rut et ils lui offrirent un superbe gang bang en la recouvrant de foutre sur son visage enjouée.

Le dimanche fut plus calme (si on peut dire...) et avant de nous quitter, nous décidâmes de renouveler prochainement l'expérience : un autre week end avec de nouveaux jeux... On rentra sur Paris comblé e ravi de cette partouze normande originale avec ces couples matures !

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 24 septembre 7 24 /09 /Sep 17:41

Nous avions invité un couple d'amis pour une partie carrée à la maison. Nous les avions rencontré en club et avions sympathisé. Celà faisait longtemps que nous ne les avions pas vu et ma femme sait que j'adore de temps en temps ce type de soirée intime avec des "habituelles". Celà évite les préliminaires d'approche et l'environnement des clubs (bien que j'adore aussi pour le côté exhibition).

Ma femme avait mis un très joli bustier rouge qui mettait à merveille en avant sa poitrine envoutante. Le reste de la lingerie était tout aussi excitante et elle présageait d'une bonne soirée en perpective. L'autre dame est très bi et elle adore que ma femme s'occupe d'elle avant de se faire prendre en règle par les hommes.

Tout était réuni pour passer un bon moment. Nos amis arrivèrent comme convenu vers 20h et nous avons débuté par l'apéritif. Ma femme s'est absentée quelques instants pour aller préparer quelques amuses gueules. Elle revint dans le salon sans sa robe et juste avec sa lingerie pour seule tenue. celà mis tout le monde dans le bain et lança la soirée plus rapidement que prévu. Notre ami pris les devants en caressant ma femme et en lui présentant son cul à son épouse. celle-ci s'empressa de lui lécher avec méthode la rondelle et son clito tout en commençant à se deshabiller à son tour. Elle a une poitrine superbe rivalisant presque avec celle de mon épouse...

Tout le monde fut nu en quelques instants. Nos femmes respectives avait changé de partenaire pour se lancer dans 2 magnifiques 69 sur le canapé et sur l'un des fauteuils du salon. il était à peine 21 heures et les choses étaient déjà fortement engagées.

Notre ami retourna ma femme pour la prendre en levrette et j'en fis de même pour ne pas laisser la sienne en reste. On s'activait pendant qu'elles s'embrassaient et se caressaient mutuellement leurs magnifiques poitrines. la scène était très agréable : je l'avoue.

L'autre dame nous réclama rapidement une double pénétration. On ne peut désobéir à un tel ordre : je m'allongea sur le dos, elle s'enfonça délicatement ma bite dans son cul et son mari vint par devant la fourrer. Elle grogna de plaisir avant de pousser des cris beaucoup plus explicites au fur et à mesure de nos actions ! On inversa la situation pour varier les plaisirs avant d'exploser par grands jets sur sa visage(sachant quelle aime particulièrement avoir du foutre partout).

Ma femme s'était absentée entre temps pour arrêter la cuisson du dîner voyant que nous étions dans de bonnes mains avec madame. Elle revint avec le plat en nous disant : "régalez-vous messieurs maintenant c'est à moi de profiter" et elle pris la dame par la main pour l'entraîner dans notre chambre avec un crochet préalable par la salle de douche. On les entendait glousser pendant que nous savourions le repas de ma femme. Au bout d'un succulent repas, nous décidâmes d'aller les retrouver pour continuer la soirée à quatre. Ceci dura une bonne partie de la nuit car nous étions dans une forme olympienne.

Vive les soirées entre amis.

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Images aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus