Présentation

Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !
Mercredi 20 septembre 3 20 /09 /Sep 17:57

Le nom de notre blog commence à en faire fantasmer plus d'un(e) déjà ! Et bien vous avez raison car vous n'allez pas être déçu du voyage (enfin je l'espère).

Le libertinage, l'échangisme, le mélangisme, le ... vous y donnerez le nom que vous voudrez l'essentiel c'est de s'éclater à plusieurs et non de se battre stérilement sur les terminologies (comme je le vois sur certains sites libertins).

Le jour de mon dernier anniversaire mon homme m'a préparé une surprise d'enfer. C'était un vendredi soir et je croyais que nous allions aller nous faire un restaurant en couple puis une gentille nuit d'amour à la maison.

Et bien rien de tout çà... Il m'avait demandé de prendre mon temps pour me faire belle et de m'habiller avec de la lingerie très sexy mais de mettre une robe classique et sans extravagance particulière. Une fois ces préparatifs accomplis, je devais attendre son retour à la maison car nous devions sortir. Il arriva vers 20h, il m'accompagna jusqu'à la voiture et nous nous sommes mis en route vers une destination inconnue. La surprise commençait à m'exiter car je sentais mon homme tout émoustillé à l'idée de ce qu'il avait prévu. Ce n'était pas son habitude de faire ce genre de surprise. Le temps du trajet j'en profitais pour me caresser et me mettre un doigt car je savais que mon mari aimait me voir comme çà pendant qu'il conduisait. Mais cette fois ci, il me demanda de me calmer et de patienter : rien ne tournait rond en ce début de soirée et ce n’était que le début...

Je voulu en savoir plus et je n'obéis pas à sa demande : c’était mon anniversaire après tout et ma curiosité était désormais à son comble. Je décida donc de passer à la vitesse supérieure et pendant que nous étions sur l'autoroute, j’ouvris son pantalon de costume et pris sa queue goulument dans la bouche pendant qu'il conduisait. J’ai quelques techniques pour le faire craquer rapidement ! Je le suça sans dire un mot et m’arrêta net juste pour lui faire comprendre que moi aussi je pouvais avoir le contrôle de la situation. La fin du trajet se termina dans le calme et sans un mot.

Nous sommes arrivé devant un superbe hôtel où un voiturier m'ouvrit la porte. A la tête qu'il fit, je soupçonna qu'il vit mes bas et mon string quand je descendis de notre voiture. Il continua son travail concensieusement en s’empressant de se diriger vers mon mari pour prendre les clés. Nous sommes allé prendre une coupe de champagne dans les salons luxueux de l’hôtel et visiblement nous attendions quelque chose. Je pensais qu’il s’agissait de notre table pour le dîner.  Mais rien ne se passa comme çà.

Au bout d’un moment, mon mari me demanda de me retourner et il me montra deux hommes près de la réception qui nous regardaient. Il me dit de me lever de mon fauteuil et de les suivre sans leur parler. Dès que je me leva, les 2 hommes grands et élancés se dirigèrent vers les ascenseur sans attendre. Je les rejoins au moment où l’un des ascenseurs arriva. Ils me laissèrent entrer la première et s’engouffrèrent juste derrière moi. Nous n’étions que tous les trois et l’ascenseur s’élança vers l’étage qu’avait sélectionné l’un des garçons. Je me dis un instant que c’était fou de suivre des hommes que je ne connaissais pas sans rien dire ainsi que de laisser mon mari dans le hall mais c’était dans la continuité des événements qui entouraient cette soirée depuis le début.

Donc je suivi le mouvement sans réfléchir et en m’abandonnant en toute confiance en suivant les instructions de mon mari. Le temps de la montée j'en profitais pour robserver ces 2 garçons qui me faisaient presque dos. Ils étaient grands et plutôt sacrément beaux. L’un était blanc l’autre noir et tous les 2 en costume. L’ascenseur s’arrêta au dernier étage, ils me précédèrent toujours sans un mot ni un regard et je continuais de les suivre dans le couloir. Le premier sorti un badge de sa poche de costume et l’inséra dans la fente d’une porte de chambre. Il me proposa d’entrer d’un signe de main mais toujours sans parole. Je me glissa entre les deux et je découvris une magnifique suite spacieuse avec un lit gigantesque : mon homme avait vraiment bien fait les choses mais ce n’était que le début des réjouissances !

Je sentis juste derrière moi la présence de ces 2 gaillards qui avaient désormais fermés la porte de la suite derrière eux et là tout se bouscula… Ils prirent les devants : l’un en me prenant mon manteau et mon sac pour le poser sur un canapé, l’autre en commençant à me prendre délicatement dans ses bras et en m’embrassant partout. Je me trouva nu en moins de deux et toujours en n’opposant aucune résistance tellement ce scénario irréaliste commençait à m’exciter. Je me pris au jeu et je décida de les déshabiller également.

Ils avaient tous les 2 des queues gigantesques et qui bandaient déjà à la vue de ma grosse poitrine qui pointait au sommet de mon soutien gorge à balconnet (effet garanti). Je pris la bite du premier rapidement dans ma bouche pendant que le second me caressait ma chatte qui mouillait. Je pris la queue du second pour le branler pendant que j’étais toujours en train de sucer le premier. On frappa à la porte l’un deux se dégagea pour ouvrir et je vis mon mari accompagné de 2 autres hommes sur le même gabarit de ceux qui étaient déjà avec moi. Je compris à ce moment que la surprise de mon anniversaire allait durer un bon moment et que j’avais cinq hommes pour moi toute seule…Hummmm

Le lit était tellement grand que nous étions tous dessus en étant à notre aise pour se regrouper. Mes "cadeaux" s’occupaient de moi pendant que mon mari déballait son appareil photo pour les souvenirs !

J’en avait déjà deux dans la bouche pendant qu’un 3e me léchait ma chatte et le cul. Le 4e en retrait s’allongea à côté de moi et me dit de lui monter dessus. C’était le black et il avait vraiment une bite énorme ! Je ne me fit pas prier longtemps et je m’empalla sans aucune difficulté (elle était grosse mais c’était loin d’être la première à venir me remplir le bas ventre tout de même...). Les autres se rapprochèrent pour que je continue de les sucer et le 4e au bout d’un moment s’approcha de mon cul par derrière pour me faire une superbe double pénétration : j’avais à ce moment là tous mes trous comblés et qu'ils s’activaient pendant que mon homme, pour une fois ne participait pas car il me l’avoua plus tard : c’était mon anniversaire et mon cadeau pour moi seul.

J’ai dû jouir au moins cinq fois cette nuit là sous les assauts répétés des mes quatre gaillards et je ne voulais en laisser aucun en reste donc ils visitèrent chacun leur tour tous mes orifices avant de décharger. C’était somptueux ! J’aime tellement çà et mon mari savourait le plaisir de la surprise qu’il venait de m’offrir.

Au bout de quelques heures très actives, le calme revint dans la suite. Je repris mes esprits au bout d’un long moment et je me dirigea vers la douche. Je sorti de la salle de bain et tous les hommes avaient disparu entre temps aussi vite qu’ils étaient apparus dans cette soirée inoubliable. Mon homme restait sur le lit en me demandant si mon cadeau m’avait plu. On continua de faire l’amour le reste de la nuit.

Quel anniversaire !

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot : la prochaine fois c'est moi qui lui fera une surprise qu'il ne sera pas prête d'oublier....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Images aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus