Présentation

Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !
Vendredi 1 septembre 5 01 /09 /Sep 14:56

Cet été nous sommes partis fin juillet en vancances et afin d'éviter les embouteillages monstres, nous avons préféré rouler de nuit, à la fraîche. Nous avons donc pris l'autoroute en partant de Paris vers 23h. Au bout de presque 2 h de route aux alentours de Bourges, mon homme commençait à avoir un coup de fatigue (et je n'ai pas le permis...) et il préféra s'arrêter sur la première aire d'autoroute pour se poser un peu avant de continuer.

On se gara sur le parc réservé aux poids lourds afin d'avoir un peu plus de calme et moins de lumière pour dormir une heure. C'était quand même les vacances qui commençait et je ne voulais pas laisser mon homme s'endormir sans lui signifier mon plaisir de partir pour la première fois au Cap d'Agde. Je lui fis comprendre rapidement par une bonne pipe que nous n'allions pas nous assoupir comme çà. J'avais à peine commencer à le sucer et à l'exciter avec sa bite entre mes seins que je sentis au travers la vitre de la voiture une lampe torche qui nous éclairait. J'avais entendu des histoires sordides sur les aires d'autoroute la nuit et je sursauta.

C'était deux gars qui avait la trentaine qui nous observaient en train de prendre du plaisir. Ils n'avaient pas l'air d'en vouloir à nos personnes mais juste de vouloir se rincer l'oeil. çà j'adore m'exhiber ! je continuais donc à sucer mon homme mais en plus je soulevais ma jupe afin qu'ils aient une meilleure vue sur ma croupe gonflée par le désir. J'étais bien épilée pour les vacancesavec une légère petite bande de poil façon "ticket de métro" : la vue devait être superbe. Je sentais que çà les exitaient aussi derrière le carreau et en jetant un coup d'oeil je les voyais se masturber debout. La canicule ayant à peine faibli même vers 2 h du mat, je baissa la vitre car il commençait à faire vraiment chaud dans la voiture avec la clim coupée. ceci était aussi un prétexte car nous voulions désormais partager cette pause avec nos gars.

Ils étaient tous les deux des routiers polonnais qui descendaient vers l'Espagne. Ils ne parlaient pas français mais leurs langues lèchaient à merveille et c'était bien suffisant pour se comprendre. Notre voiture et ces 2 routiers restaient trop repérable malgré l'obscurité du parking et nous décidâmes avec mon homme de trouver un endroit plus adapté pour continuer nos ébats. je voulais absolument essayer une cabine de poids lourds (un fantasme qui me pris soudainement). Et bien, c'est très exigu mais on peut quand même entre les places assises et la couchette improvisés un lieu sympa où se mélanger à quatre.

Je suçais désormais les deux routiers pendant que mon homme me fourrageait le cul en levrette. Hummm que s'est bon une bonne bite dans le fion ! Il fallait qu'eux aussi s'occupent de mon cul et de ma chatte. Je passa donc sur la couchette et serrés comme des sardines les deux gars me prirent en sandwich par les deux trous. J'hurlai de plaisir au rythme de leurs assauts répétés et mon homme me maintenait la tête sur sa bite pour que mes trois mecs du moment me jouissent en même temps dans tous les trous. Ils s'empressèrent de me satisfaire et je me pris tout leur foutre sur ce qui me restait de vêtements que nous avions même pas eu pris le temps de retirer tellement nous étions excité par l'action.

On se quitta en se saluant pour ce moment de jouissance irréelle et spontanée qui annonçait des vacances sous les meilleurs augures... à suivre

 

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Images aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus