Présentation

Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !
Mardi 12 septembre 2 12 /09 /Sep 14:15

Fort de notre expérience estivale sur un parking d'autoroute (article à lire absolument !), on décida de renouveler l'expérience avec mon homme pour que j'aille m'occuper des routiers qui se reposent sur les aires routières.

On décida de se rendre le week end dernier dans un restaurant de routier aménagé sur une aire de repos que nous avions remarqué quelques temps plus tôt. On rentra dans le restaurant et j'avais mis une tenue qui mettait en avant tous mes généreux avantages : un décolleté pigeonnant, une jupe courte laissant apparaître le haut de mes bas dès que je croisais les jambes, des talons hauts et un porte jarettelle très sexy.

Bref une tenue de salope pour faire tourner la tête d'hommes qui n'avaient comme perspectives de soirées que de rester seuls dans leur cabine de camion avec un magazine de cul pour se branler. Je leur offrais en quelques sortes une ouverture d'esprit vu ma démarche sans ambiguité entre les tables du restaurant pour aller m'assoir à une table au fond du restaurant où tout le monde pouvait me voir. Je m'installa en face d'une travée de gros balaises et j'écarta légèrement les jambes une fois assise afin de leur ouvrir une vue agréable sur ma chatte bien épilée car bien évidemment je n'avais pas mis de culote ce soir là !

La réaction ne se fit pas attendre longtemps : toute la table se retourna plus au moins discrètement pour mater sous ma table... Deux mecs se dirigèrent vers moi pour me proposer un verre et comme une vraie salope que j'avais décidé d'être ce soir là je leur répondis immédiatement que j'aurai préféré deux bonnes bites à sucer. Je les sentis déstabilisé dans leur orgeuil de mâle. Je repris  à nouveau l'initiative en leur demandant s'ils ne connaissaient pas un coin tranquille pour s'amuser un peu... 2e choc qu'ils accusèrent plus facilement car ils commençaient à cerner mes intentions. Je me leva  sans dire un mot et je me dirigea vers la sortie. Les 2 gaillards m'emboitèrent pas, ils étaient suivis par quelqu'uns de leur copains. Je traversa la première partie du parking et je me dirigea vers l'arrière de camions à l'arrêt. Les deux gars me carressèrent et je me laissa faire tout en dégraffant leur pantalon. Je m'agenouilla et je pris en bouche leur queue en les pompant sec. J'adore ces moments où je ne suis plus tout à fait moi même mais qu'est ce que c'est bon !

Les autres gars étaient arrivés à la suite de leurs copains et ne perdaient rien du spectacle en commençant à se branler. Je fis signe aux plus mignons de s'approcher pour m'occuper de leur queue. J'avais déjà une dizaine d'admirateurs à ma botte.

J'étais debout et je proposa ma croupe à l'un des mecs qui compris immédiatement mon besoin et il me colla sa queue dans ma chatte pendant que je continuais de sucer ses potes. l'un des mecs s'allongea sur l'herbe et je le chevaucha pendant qu'un autre s'occupa de mon cul. je poursuivais de sucer les autres pendant que les places s'échangèrent entre les mecs qui montaient à l'assaut de mes orifices. C'était somptueux d'être une telle salope sous les yeux de mon homme à qui j'avais offert une horde de salopes la semaine précédente en cadeau (à lire dans un de mes articles) : à chacun son petit plaisir ensemble ou séparément.

Tous les mecs se vidèrent presque en même temps sur moi : j'en avais partout et j'avais les trous éclatés. je rentrais à la maison comblée avec désormais la certitude que les routiers sont de sacrés gaillards dès qu'il s'agit de s'occuper d'une femme en chaleur (comme moi)...

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Images aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus