Présentation

Texte libre

Baladez-vous dans notre calendrier pour découvrir au fil des jours et des mois précédents des histoires et photos sympathiques ! ! !
Mardi 5 septembre 2 05 /09 /Sep 15:02

Mon chéri m'a offert des boules de geisha pour mon usage intime quotidien quand j'ai envie de me faire du bien au boulot, dans la rue, dans les magasins, ...

Info pour les néophytes : cet objet se compose de deux petites boules reliées l'une à l'autre, qui peuvent être lisses ou avec des picots. Légères, elles sont en plastique ou en métal. Elles sont destinées à être introduites dans le vagin et portées lors des activités journalières. Par le frottement des boules l'une contre l'autre et les vibrations internes, ce dispositif provoque un effet d'excitation et une grande sensation de plaisir, par vagues successives, aussi longtemps que l'objet est porté.

J'ai demandé à mon homme ce qui lui ferait plaisir que j'en fasse. Il me répondit de les emmener  au travail, de les mettre dans mon vagin dans l'après midi juste avant une réunion importante où je devais effectuer une présentation à des responsables et de les garder jusqu'à nos retrouvailles dans un restaurant où nous avions rendez-vous le soir même.

Je lui dis que je ne maîtrisais pas les effets collatéraux d'un tel objet sur ma libido débordante et qu'une telle situation était excitante mais risqué dans le scénario envisagé. Puis je réfléchis et je me connu plus téméraire et c'était  justement celà le côté excitant de voir ces mecs en face de moi pendant que les boules agissait dans mon bas ventre. Je pris les boules et les fourra dans mon sac à main avant de me mettre en route pour le travail.

L'après midi, je me rendis au toilette juste avant la réunion et me colla les boulas de geisha bien au fond de mon vagin. Je sentis l'effet monter lentement et la chaleur envahie mon bas ventre. La sensation était très agréable. Je me leva et me dirigea vers ma réunion. L'effet des boules s'amplifiait au fur et à mesure que je marchais. C'était bon mais j'appréhendais la suite...

La réunion débuta puis je pris la parole en me levant, l'effet des boules se faisaient de plus en plus présent et je pense décuplé à l'idée que mon auditoire ignorait totalement que j'étais sur le point de jouir ! Magnifique moment durant mon exposé où tous mes sens étaient en éveil. Je me rassis prématurément manifestant comme un léger malaise et j'étouffa un râle de bonheur. Mon chef de service, un gars coincé au possible,  me demandait si j'allais mieux et je lui répondis que la chaleur de la pièce m'avais un peu indisposé alors que j'avais ma culotte trempée tellement l'orgasme fut bref mais violent. Jamais je n'aurai pensé qu'avec de simples boules que j'aurai un tel orgasme d'autant que j'avais lu que beaucoup de femmes n'avaient pas retiré une expérience très enrichissantes de ce sex toy.

La journée n'était pas fini pour autant. A la fin de la réunion, je partis retrouvé mon homme dans le restaurant où nous avions rendez-vous toujours avec mes boules qui recommençaient à produire leur effet à chaque pas dans la rue. J'arrivais enfin et il était là à m'attendre savourant ma mine réjouie du jeu qu'il m'avait fait joué. Il me demanda ensuite comment j'avais trouvé l'expérience et il s'enquit immédiatement de savoir si elles étaient toujours en place dans mon vagin. Je regardais rapidement les tables autour de moi, voyant que personne ne prêtait attention à nous,  je mis une main dans ma culotte, j'en extrais les objets du plaisir et lui déposa dans son assiette les boules humides. Voilà mon amour la réponse à ta question !

Par gbang75 - Publié dans : gbang75
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Images aléatoires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus